COVID-19 : Détection du virus ou des anticorps

COVID-19 : Détection du virus
ou des anticorps

L'expertise à votre service!  

Nouveau service en entreprise ou au domicile seulement!
Sur ordonnance médicale.

Détection du virus de la COVID-19 (PCR)

Vous avez des symptômes de la COVID-19 ou avez des raisons de croire que vous soyez porteur de la maladie sans en avoir développé les symptômes? Le test pour la détection du virus COVID-19 par PCR est effectué à partir d’un prélèvement naso-pharyngé. Il permet de détecter la présence du virus chez la personne testée.

Nous effectuons ce test uniquement en entreprise ou au domicile. (Ne vous présentez PAS à la clinique). Assurez-vous d’avoir votre prescription médicale en main lorsque vous nous contacterez pour prendre rendez-vous.


Détection des anticorps COVID-19 (IgG)

Vous croyez avoir eu la Covid-19 mais n’en êtes pas certain? La présence des anticorps IgG se manifeste et persiste généralement après 14 jours, et permet de déterminer si une personne asymptomatique a été infectée par le virus ou non.

Sur ordonnance médicale seulement – comme la loi l’exige – une infirmière se rendra en entreprise ou à votre domicile pour prendre un prélèvement sanguin. Ayez votre prescription en main lorsque vous nous contacterez pour prendre rendez-vous.